10 Juil Étape #3 : Préconisations pour une fin de contrat sécurisée
Votre contrat arrive à terme et dans le cadre de notre suivi régulier votre kilométrage est adapté.
Pour la LLD, il est temps d’organiser la restitution du véhicule dans n’importe quel réseau de distribution automobile. Afin d’anticiper cette restitution ainsi que la reconduction du contrat sur un nouveau véhicule, nous vous conseillons de contacter votre interlocuteur LEASYGO régional entre 3 et 6 mois précédant ce retour. En général le conducteur restituera son véhicule à l’endroit où lui sera livré le nouveau. Le loueur s’occupera lui du rapatriement du véhicule.
Quelques précautions d’usage :
Vérifications concernant l’état du véhicule :
À première vue la restitution avec la crainte de frais additionnels sont pour certains un frein à l’acquisition d’un véhicule en la location longue durée. Il faut savoir que celui-ci est censé être rendu dans un état dit « standard ». La notion de standard, relativement subjective, est à considérer dans le cadre de ce qui est objectivement toléré ou non toléré. Avec l’aide des exemples ci-après, vous pouvez visualiser cette tolérance :
Anticipation:
À partir de ces pictogrammes nous vous accompagnons et vous conseillons sur l’anticipation des frais de remise en état. L’objectif est là de garder un contrôle total en toute transparence sur le coût éventuel de ces opérations.
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