LEASYGO Midi-Pyrénées renforce son organisation

LEASYGO Midi-Pyrénées renforce son organisation

Une nouvelle étape pour accompagner la croissance continue de Leasygo Midi-Pyrénées.

Nous sommes fiers d’accueillir Estelle CANEVET chez Leasygo au poste de coordinatrice des ventes pour la région Midi-Pyrénées.

 

LEASYGO Midi-Pyrénées, un point à date de notre développement …. 

 

Dès l’origine notre ambition était de construire avec nos clients une collaboration durable basée sur la confiance. Afin que cette ambition se transforme en réalité notre promesse repose sur 4 piliers :  l’expertise, l’accompagnement, le conseil et la proximité.

Fort de 4 ans d’un développement croissant, LEASYGO Midi-Pyrénées s’enrichit donc d’un nouveau talent qui participera activement au respect de la promesse faite à nos client.

 

Leasygo Midi-Pyrénées à l’heure du premier bilan….

Une évolution flatteuse et tangible grâce à la confiance accordée par nos clients et nos partenaires.

“C’est une aventure et un challenge à vivre au quotidien. Mais au-delà de l’adrénaline de la croissance organique il s’agit aussi et surtout d’assurer la promesse faite à nos clients. Le rôle d’Estelle sera donc clé dans notre organisation. Elle assurera une connexion permanente avec nos clients avant et durant le cycle de financement. Anticiper, coordonner, organiser autant de sujets sous la gouvernance d’Estelle pour la meilleure satisfaction de nos clients”.

Après Julien Lescure, partenaire commercial sur la région du Tarn et Garonne, Estelle aura donc une position centrale au sein de l’équipe Leasygo Midi-Pyrénées

A bientôt chez Leasygo,

Sébastien

 

Le mot d’Estelle : 

 

” Mon expérience passée dans le financement automobile m’a naturellement conduit à rejoindre l’équipe Leasygo Midi-Pyrénées.

  Je me réjouis de pouvoir exercer ce métier reposant sur des valeurs humaines. J’y retrouve l’empathie, l’accompagnement et surtout la simplicité des échanges qui me sont proches. 

Chers clients, collaborons ensemble avec du bon sens et le sourire, tout simplement.

À très vite ! “